Prix : Gratuit Yaounde ESCG: Ecole Supérieure de Commerce et de Gestion de Yaoundé
10-08-17 32 Vues


Présentation de ESCG :
ESCG (Ecole Supérieure de Commerce et de Gestion) de Yaoundé est un Institut Privé d’Enseignement Supérieur (IPES) sous la tutelle académique de ISTEC Paris (Ecole Supérieure de Commerce et de Marketing de Paris).
Nous sommes spécialisés dans le commerce, le marketing et le management.

Nous avons eu l’autorisation de création et d’ouverture du Ministre de l’Enseignement Supérieur depuis le 08 avril 2016.
Notre mission est de rapprocher la compétence vers la nécessité. A cet effet, nos programmes sont identiques aux programmes de ISTEC Paris. Un étudiant qui est inscrit à ESCG est de fait étudiant de ISTEC Paris et bénéficie des mêmes avantages que celui qui est à Paris.

Pour plus d’informations sur nous vous pouvez consulter le site web suivant : escgc.com ou istec.fr

Objectif :
Pour notre première rentrée académique, nous recrutons des Enseignants dans toutes les disciplines (Management, Commerce, Marketing, Informatique, Langues, Economie, etc) pour la rentrée académique prévue en octobre dans plusieurs spécialités et programmes (programme Bachelor, programme Master, programme Grande Ecole et programme, BTS) et pour des formations continues. Les candidatures retenues feront l’objet de plusieurs entretiens et tests avant confirmation.

Dans le but de bien former nos étudiants, nous recrutons prioritairement les Enseignants de rang magistral (Docteurs, Professeurs, et Experts), Masters (Bacc+5) avec au moins 5 ans d’expérience professionnelle, les cadres d’administration, etc.
Constitution du dossier de candidature :
 Un CV actualisé
 Une lettre de motivation
 Scan de vos diplômes
Adresse :

Date limite : 28 août 2017

Nkol eton et Nkol bisson

  Envoyer un message


Annonces similaires

COURS D'ANGLAIS POUR TOUS A ETOUDI

Désirez - vous apprendre à parler Anglais quelque soit votre niveau scolaire ou ce que vous faites dans la vie ? Alors appelez moi rapidement au 675718364. Yaounde



comments powered by Disqus
Signaler l'annonce

Commentaires